Railcop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Railcop

Message  Invité le Mer 1 Déc - 15:55

Salut à tous !!

Pour ma part j'ai 39 ans et trois enfants ( 7ans, 5ans et 3ans et demi ).

Je baigne dans la culture scandinave depuis que je suis tout petit car mon père était professeur de langues et civilisation scandinave.
J'ai vécu en Suède de l'âge de 8 ans à celui de 11ans et ces années ont été incontestablement les meilleurs de mon enfance.

J'ai aussi toujours été attiré par les voitures anciennes et j'ai d'abord eu comme première voiture en 1994 une Peugeot 204 que j'ai adorée mais qui se faisait dévorer par la rouille.

Mon père étant fan de volvo Amazone ( il en a possédé une qui a été accidentée deux ans plus tard !! Maintenant il a une 142 B20A ),j'ai attrapé le virus.

J'ai eu d'abord en 1997 une 122 S de 1966 bleue foncé que j'ai revendu trois ans plus tard par manque de temps pour m'en occuper. J'étais à l'époque militaire et tout le temps aux quatre coins de la France ou à l'autre bout du Monde !

Retourné à la vie civile en 2001,je suis rentré à la SNCF dans la Surveillance Générale ( la Police des chemins de fer ) et je me suis mis en quête d'une jolie 122s ( je regrettais trop d'avoir vendu la précédente ! ) et j'ai fini par dénicher la belle du côté de Versailles.

Depuis je roule avec presque tous les jours et mes enfants l'adorent !

Pour les vacances nous voyageons dans une 745 TD de 1986 que j'ai acheté en deuxième main il y a quatre ans. J'apprécie beaucoup sa souplesse de conduite,son couple et son impressionnant volume de chargement.

Dernièrement j'ai aussi craqué pour une mercedes 220b de 1962 ( un véritable vaisseau amiral !! ).

Je suis inscrit au VCF depuis 2002 mais par manque de temps on ne me voit pas souvent aux rassemblements !!

J'ai pu tout de même pu me rendre en famille au Viking Classic Show au Château de Beauregard. J'ai trouvé cette manifestation remarquablement bien organisée,très sympa et conviviale. Le cadre était très beau et le soleil au rendez-vous !

Le VCF semble prendre un nouveau virage plein d'espoir.Toutes ces bonnes volontés pour faire remonter la pente au VCF est très encourageante.

Merci à tous et à toutes. Je vous dis à bientôt !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mes bagnoles

Message  Invité le Mer 1 Déc - 16:15

Ma 122 S de 1967 :
?i=4&u=15934798][/url]

Ma 745 TD24 de 1986 :
798][/url]

Ma mercedes 220b de 1962 :
98][/url]

Invité
Invité

Re: Railcop

Message  Noël le Mer 1 Déc - 19:19

Elles sont toutes superbes.....
Noël

Message  Georgio le Ven 6 Juil - 5:37

Tres bon anniv, l'ami cheers

Message  savolco le Ven 6 Juil - 11:12

Voui... Les Volvo sont belles mais n'empêche que cette mercedes est mortelle drunken
savolco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut